Posted: Thu 22 May - 14:16 Post subject: Plainte Vs Le Rippeur Cyril
waiiiiiii manchester 20coeuir du chompionat et de la coupe wowww dit : alors mon rare ???
[[color=#00ff33]c=4][a=1]F4T4L_B4ZOOK4[/a][/c=11] dit :[/color]
il est bien le fofo
waiiiiiii manchester 20coeuir du chompionat et de la coupe wowww dit : oui... tu peux me passer mon rare S.T.P
[c=4][a=1]F4T4L_B4ZOOK4[/a][/c=11] dit : mais fo creer la bank et transaction
waiiiiiii manchester 20coeuir du chompionat et de la coupe wowww dit : Poto je suis pas Con ne me tourne pas la page...
waiiiiiii manchester 20coeuir du chompionat et de la coupe wowww dit : soi tu me donne mon rare soi je poste au fofo
[c=4][a=1]F4T4L_B4ZOOK4[/a][/c=11] dit : mais non c tjr la meme pas fo creer les sections
waiiiiiii manchester 20coeuir du chompionat et de la coupe wowww dit : a foutre de ton fofo poto
waiiiiiii manchester 20coeuir du chompionat et de la coupe wowww dit : je v posté sur th3-rare, yh1, et jpl
[c=4][a=1]F4T4L_B4ZOOK4[/a][/c=11] dit : tes pas gentil
waiiiiiii manchester 20coeuir du chompionat et de la coupe wowww dit : siiiii avec toi meme bcp
waiiiiiii manchester 20coeuir du chompionat et de la coupe wowww dit : pk tu ne veux pas me donné mon rare ?
[c=4][a=1]F4T4L_B4ZOOK4[/a][/c=11] dit : je croiait que c'etais un cadeaux
waiiiiiii manchester 20coeuir du chompionat et de la coupe wowww dit : non je t'avais di on échange vs un rare
waiiiiiii manchester 20coeuir du chompionat et de la coupe wowww dit : bon... alors soi tu me donne mon rare soi mon numérique
[c=4][a=1]F4T4L_B4ZOOK4[/a][/c=11] dit : ben atta vais reflechir a la question
waiiiiiii manchester 20coeuir du chompionat et de la coupe wowww dit : juste 1 minute ...
[c=4][a=1]F4T4L_B4ZOOK4[/a][/c=11] dit : pas bcp pour mon petit cerveux
waiiiiiii manchester 20coeuir du chompionat et de la coupe wowww dit : hii ne te manque pas de Moii poto ta pas besoin de réflichir pour sa
waiiiiiii manchester 20coeuir du chompionat et de la coupe wowww dit : alors ?.
[c=4][a=1]F4T4L_B4ZOOK4[/a][/c=11] dit : atta je reflechi
[c=4][a=1]F4T4L_B4ZOOK4[/a][/c=11] dit : c malin tu ma deconcentrer
waiiiiiii manchester 20coeuir du chompionat et de la coupe wowww dit : oui le temps que tu réflichi Moiii je commence a posté sur les fofo
Posted: Thu 22 May - 14:31 Post subject: Plainte Vs Le Rippeur Cyril
zaki tu peux me dire ou aver vous fait votre arangement si vous l aver fait a l amiable entre vous deux nous on c est rien faire mnt tu me dit que cyril est un ripeur je veux des preuve de sa sans preuve je fait rien _________________
Posted: Sat 24 May - 00:13 Post subject: Plainte Vs Le Rippeur Cyril
bsr
stp zaki on peux savoir ou vous avez fais l'ecahngé , esq c'est en privé entre vous ou c'est sur le fofo
et toi cyril qsq tu as a te defondre sur cette pleinte